TAXE APPRENTISSAGE

Madame, Monsieur,

Votre entreprise va prochainement décider de l’affectation du solde de sa taxe d’apprentissage (Part Barème 13 %) et nous souhaitons attirer votre attention sur nos projets d’avenir et d’innovation.

En effet, nous avons depuis deux ans investi pour moderniser nos équipements et offrir à nos élèves des plateaux techniques en conformité avec ce qu’ils pourront trouver dans le monde économique et professionnel.

Nous savons également que l’insertion professionnelle de nos élèves dépendra de leur capacité à être mobiles et à s’adapter au monde qui les entoure.

Ces objectifs demandent des investissements constants et pour les financer, la taxe d’apprentissage est une ressource essentielle. En tant que partenaire, nous nous engageons à vous faire un retour sur les projets réalisés grâce à votre contribution.

Du cycle Terminal (Premières et Terminales technologiques) aux sections de Techniciens Supérieurs (BTS) et au Diplôme de Comptabilité Gestion (Bac+3), nos formations éligibles à la Taxe d’apprentissage concernent des secteurs variés et nous autorisent à recevoir cette contribution unique :

. Commerce, Marketing et Ressources Humaines

. Gestion, Finance et Communication

. Économie sociale, Habitat sociale et Protection sociale

. Santé, Service à la personne

. Numérique

. Laboratoire, Industrie, technologie, pharmaceutique

Je souhaite que notre demande retienne toute votre attention, d’avance je vous en remercie et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Le Proviseur,

Laurent VERRECKT