ENTRÉE EN PREMIÈRE GÉNÉRALE

Suite à la commission départementale du 13 juin 2023, les familles seront informées par la DSDEN des résultats de l’affectation (2ème quizaine de juin).

Les élèves admis au lycée Jean Rostand devront nous contacter, dès réception de l’avis d’affectation, par mail (communication.jean.rostand@ac-normandie.fr) ou par téléphone (02.31.52.19.40). En retour, ils recevront un dossier d’inscription ainsi que toutes les informations utiles (manuels scolaires, atouts Normandie, transports, bourses…).

ENTRÉE EN TERMINALE GÉNÉRALE OU TECHNOLOGIQUE

Les familles seront informées dès que possible, par mail ou téléphone, du résultat de leur demande d’admission en classe de Terminale et recevront, si acceptation,  un dossier d’inscription par mail, ainsi que toutes les informations utiles (manuels scolaires, atouts Normandie, transports, bourses…).

LIENS UTILES

Bourse aux Livres (FCPE)